close
Menu

Comment fonctionne la cigarette électronique Puff ?

Comment fonctionne la cigarette électronique Puff ?

Comment fonctionne la cigarette électronique Puff ?


Vous connaissez sûrement la Puff ! C’est la version petite taille de la cigarette électronique. De nombreux Vape Shop et magasins CBD la proposent en ce moment pour gâter les vapoteurs. En fait, la Puff se démarque par son format compact, léger et non-encombrant. Elle est également de type jetable et elle garantit une meilleure expérience de vape. Gros plan sur le fonctionnement de la e-cigarette Puff.

Qu’est-ce qui rend la Puff si particulière ?


La Puff est une mini cigarette électronique pensée et conçue spécialement pour être jetée après utilisation. Elle est équipée d’un compteur de bouffées qui détermine sa durée de vie. Du coup, elle ne fonctionne plus quand le nombre limite de bouffées est atteint.

Prêt à l’emploi, la Puff est pré-chargée et pré-remplie d’e-liquide. Ainsi, il n’y a donc plus besoin de la charger sur secteur ni de préparer son e-liquide avant de l’utiliser. Il est par contre possible de choisir entre différents arômes d’e-liquide de Puff. Vous pouvez opter pour une formule avec ou sans nicotine et aussi pour une solution à base de CBD.

Comment utiliser une Puff ?


Très simple d’utilisation, la Puff convient très bien aux vapoteurs débutants. Vous n’avez pas à appuyer sur un bouton pour la faire fonctionner. Le simple fait d’aspirer suffit pour la déclencher automatiquement.

Eh oui, rapprochez vos lèvres du clearomiseur. Puis, aspirez le nuage de vapeur sur l’embout buccal. Le e-liquide contenu dans la cartouche de votre mini cigarette électronique va s’évaporer pour vous faire profiter d’une meilleure inhalation.

Une fois votre Puff terminée, vous pouvez la jeter et commander une autre. La Puff n’est effectivement pas réutilisable. Elle peut être considérée comme la véritable version électronique de la cigarette classique qui, elle-aussi, est prête à l’emploi et jetable une fois le joint terminé.

Quid de la durée de vie d’une Puff ?


Vous vous demandez peut-être : combien de temps dure une Puff ? Eh bien, sachez que la mini cigarette électronique jetable n’a pas de durée de vie précise. Tout dépend de sa fréquence d’utilisation et de la manière dont vous l’utilisez. La plupart des modèles que vous trouvez sur le marché contiennent 600 ou 700 bouffées. Ce qui équivaut à deux paquets de cigarettes classiques.

En plus de vous simplifier la vie, la Puff constitue donc une solution économique. Elle permet aussi de vapoter discrètement et de contrôler votre consommation quotidienne. Alors, prêt à essayer la Puff ? Vous verrez, cette nouvelle version de e-cigarette ne risque pas de vous décevoir.

 

Partager

0 comment(s)

close